Festivale di a Canzona Corsa à Ajaccio
Premier Festival de la Chanson Corse
En vue de promouvoir la culture corse et les artistes insulaires après 1 an et demi sans scène, le Festivale di a Canzona Corsa soutenu par la ville d'Ajaccio, la Collectivité de Corse et ses partenaires, vous proposera une programmation sur 4 jours regroupant les plus grands talents de la chanson corse, allant des groupes les plus célèbres aux nouvelles générations de chanteurs corses. Une première à réunir autant de chanteurs et musiciens au cours d'une même manifestation.
Au Théâtre de verdure du Casone
Les concerts se dérouleront à partir de 19h le lundi 9 août, suivi du 10, 11 et 16 août au théâtre de verdure du Casone à Ajaccio qui se situe en haut du boulevard Madame Mère en remontant au niveau de la plage Trottel.
Billetterie
Les billets sont disponibles sur le site officiel du Festival, ou bien sur corsebillet.co, au tarif de 28€ la soirée (ou 22€ pour les bénéficiaires du Pass Cultura).
D'autres points de vente sont à votre disposition au Kiosque place Miot ou à l’Office de tourisme d'Ajaccio. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à appeler.
Pass sanitaire obligatoire - Possibilité de test sur place
En raison de la règlementation en vigueur, il vous sera demandé de présenter votre pass sanitaire. avec la possibilité d'effectuer un test antigénique sur place.
Buvette et petite restauration
Vous aurez de quoi boire et manger tout au long de ces 4 soirées de concert avec une buvette et de la petite restauration.
Au programme
Lundi 9 août
Retrouvez les talents du festival "Il était une voix en Corse" avec Mai Pesce, Antoine Ciosi qui présentera son nouvel album Duetti et de nombreux invités :
- Christophe Mondoloni
- Diana Saliceti
- Anghjula Potentini
- Lea Antona
- Doria Ousset
- Arnaud Giacomoni
- Jean-Vincent Servetto
- Et bien d'autres...
Mardi 10 août
- Suarina
- Arapa
- Diana di l'Alba
- I Chjami Aghjalesi
Mercredi 11 août
- Voce di a Gravona
- I Surghjenti
- Canta u populu corsu
Lundi 16 août
Les sérénades de Tino Rossi par le jeune Antoine Parodin, les nouveaux cabarets (chants et guitares), les Zinzin, Francè Zito et Philippe Caviglioli, le temps des guitares ajacciennes, François Giordani, José Gianelli, Joseph Padovani et Dumè Barazza, Le grand cabaret corse, Jean Charles Papi, Christophe Mondoloni, Jean Menconi et Petru Guelfucci, avec la participation de Grégory Gambarelli.
Adresse et Contacts
Téléphone | 06 59 11 27 00 |
Adresse | Théâtre de verdure du Casone, Ajaccio |
Contacter par Mail | |
Site Internet | Festivale di a Canzona Corsa |